Lorsque l’on fait le choix d’aller travailler dans un autre territoire du monde que celui qui nous a vu naître, c’est toujours une prise de risques.

Bien que maitrisé, il subsiste toujours une part de risque et l’accident est toujours possible. Les expatriés doivent être prudents en anticipant la situation extrême que représente le décès prématuré.
La triple Garantie Obsèques – Rapatriement de Corps – Protection Juridique Obsèques que nous proposons est faite pour vous. Que votre expatriation soit dans un contexte de célibat géographique ou que votre foyer entier vous suive, vous pouvez choisir les options les plus adaptées à votre situation : un contrat pour vous seul ou pour votre foyer (un couple + 5 enfants) ; le montant de la garantie décidée ensemble dès le départ est destiné à couvrir tout ou partie des frais liés au décès (frais de cercueil ou d’urne, frais de pompes funèbres, coût aérien de rapatriement du corps sur le territoire d’inhumation, veillée sur le territoire du décès, veillée sur le territoire du lieu d’inhumation, frais d’obsèques sur place, billets d’avion accompagnants, etc).

Être célibataire, loin de sa famille
Vous avez trouvé un travail dans un pays loin de vos origines, loin de l’endroit où réside la grande majorité de votre famille.
Le contrat que nous vous proposons est LA solution pour VOUS PROTÉGER. Ce que l’on souhaite à personne arrive plus souvent qu’on l’imagine. Le décès par accident (ou décès prématuré) concerne des milliers de personnes chaque année. Ajoutez à cela la difficulté pour vos proches lorsque cela arrive alors que vous êtes loin d’eux. En souscrivant le contrat personne seule pendant toute la durée de votre période de travail loin des vôtres, vous vivez dans la sérénité.
N’hésitez pas à faire une demande d’étude personnalisée, les tarifs pour une personne seule de moins de 30 ans sont très accessible.

étudier à l'étranger

Étudier à l’étranger : un facteur de risque supplémentaire.
Lorsque votre enfant vous dit que pour bien préparer sa future vie active, il doit aller passer 6 ou 9 mois de stages à l’étranger dans un école ou une université et en dehors de votre territoire d’origine…

Votre rôle de chef de famille n’implique-t-il pas d’être prévoyant et d’oser anticiper ce risque qu’aucun parent ne peut imaginer y être confronté un jour ! Si malheureusement cela arrive (certaines ambassades confrontés à ce type de cas de figure se sont tournées vers notre groupe projet pour demander des solutions) il ne faut pas que le coût financier global soit une épreuve de plus à surmonter pour votre famille face au désespoir de la situation.

En souscrivant à notre contrat, vous pouvez protéger l’enfant concerné mais aussi tout le reste de la famille.